Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet de future maison
Notre projet de future maison
Publicité
Newsletter
31 mars 2009

Maison # 2 #

Bon, si je vous ennuie à écrire milles messages sur les maisons, dites le.

Alors, je viens passer 1h pendue au téléphone pour passer à la vitesse supérieure: prendre des rdv cette semaine avec des constructeurs habitués pour ce type de dossier, qui font des bons produits et un rdv avec l'autre organisme de crédit. Vous me direz, ça m'arrange qu'il existe à l'heure actuelle que 2 organismes qui peuvent proposer les financements des crédit Pass Foncier.VendrediFoncier.Vendredi dernier, j'en ai vu un et je vois l'autre vendredi prochain.

Comme on est novice, j'ai cherché sur la toile des avis et critiques des constructeurs habitués à ce type de projet et bien c'est pas évident. Je décide donc de joindre le lotisseur directement et j'ai bien fait car en 15 min de communication,j'ai eu les infos qu'il me fallait.

Bilan de la journée: 3 rdv fixés pour des maisons et un avec l'organisme financier.Le terrain qui nous plaisait le plus(N°30),on l'oubli car il est en légère pente et nécessite des fondations spécifique ce qui fait une maison plus chère. L'autre terrain(n°1) qui nous plaisait est aux dire de 2 constructeur pas top car il y aura le passage de toutes les voitures se rendant au lotissement,même si lui a une entrée indépendance et il est enclavé par d'autres parcelles. Finalement, on prend le N°33 qui fait quand même 1007m², pas cher 46600€.Il a les avantages du n°30: point de vue dégagée, calme et le bassin d'eau d'orage(le trop plein) nous isole de l'entrée de la résidence. Il y a une petite allée pour aller au terrain. comme on fait une économie sur le terrain, on pourra moduler la future maison plus facilement.

Voilà pour aujourd'hui. je pense que vendredi, on aura bien avancé. çà sera réglé et je pourrai me concentrer sur l'opération des amygdales des 2 puces lundi 06 Avril... Pensez à elle et à moi qui vais attendre avec ma mère leur retour en chambre. Éric ne sera pas là! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le lot 32 je voulais dire il et pas interresent?
Répondre
Publicité