Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet de future maison
Notre projet de future maison
Publicité
Newsletter
24 octobre 2010

"Toit, toit, mon toit" # 2 et fin #

Lundi donc la charpente. Mardi, le chef de chantier appelle Eric et lui annonce qu'il y aura du retard dans la livraison des tuiles (merci la pénurie de pétrole). On ne devrait recevoir les tuiles que vendredi ou lundi.

Samedi matin, Eric n'ayant pas vu la charpente décide qu'on aille y faire un tour et là:

Mes_images

Que ça fait plaisir, un truc qui arrive avant la date prévue! Il reste encore le dessous de toit et les gouttières. C'est super, ça ressemble enfin à une maison.

Une fois dedans, ça fait petit, on verra avec les murs! hier, il faisait trés gris le matin et bien c'est pas super lumineux donc on est ravi d'avoir choisi un carrelage trés trés clair et de décider de peindre tout en blanc,au début pour éclaircir! On verra bien aprés!

C'est officiel, j'envoie notre préavis de fin de bail aux HLM à la fin du mois pour partir fin janvier (on se laisse une marge pour les finitions et le déménagement).

Hier soir, Eric est allé sur Internet. Il a commandé un cabanon  (style chalet) pour le futur jardin pour y mettre son bazar, sur Internet. vivement car marre de tout ce bordel (tracteur tondeuse, motoculteur,outils de jardin et j'en passe) ici! On devrait être livré bientôt. Bref, du montage et du bricolage en perspective, comme si avec la maison ça suffisait pas,pffffff! C'est Eric!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Rhah ça fait envie d'avoir une maison.
Répondre
M
c'est super, je serais bien venu vous aider
Répondre
Publicité