Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet de future maison
Notre projet de future maison
Publicité
Newsletter
20 janvier 2011

Travaux du 10 au 16 janvier

Quelques photos des travaux réalisés durant la semaine du 10 au 16 janvier 2011:

- vendredi, on a décidé d'augmenter la surface carrelée de la salle de bain car 9m²,ça fait pas beaucoup.Mon père a joué au carreleur samedi et dimanche, Eric a terminé le lundi.

IMG_0398


IMG_0416


IMG_0417

Eric a acheté des pierres d'ornements noire pour décorer derrière le futur poële. Avant, il faut prendre les mesures,dessiner le cadre. Il a posé les pierres le lundi:

IMG_0414

Côté peinture, cette semaine là, la première couche a était posée sur les plafonds et les murs:
coin cuisine:

IMG_0399

Jusqu'à présent, j'allais à la maison, avec les filles et j'étais spectatrice. Maintenant, c'est à mon tour de jouer. J'ai une tâche ingrate mais qui est le signe que c'est la fin: récurage de la maison: fenêtre, salle de bain, sols.

Demain, j'y retourne pour continuer et promis, je prends des photos de la salle de bain finie (et propre,si j'ai le temps), du murs de pierre et comme Eric commence à monter la cuisine, je prendrais en photo ça aussi!

A plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité