Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet de future maison
Notre projet de future maison
Publicité
Newsletter
20 octobre 2011

Octobre 2011, le point

Je le met dans la rubrique réunion de chantier car c'est presque ça. Ces réunions là servent à faire le point des choses faites et celles à faire.

Depuis mon dernier message, soit presque il y a un mois et bien....rien,lol. Ca ira mieux bientôt, Eric fini ce WE la saison de courses donc il aura tous ces We jusqu'en mars 2012!

Je vous rassures certains trucs de fait quand même:

- Eric est en train de refait le boulot de l'installateur du poële car mal monté et travail bâclé. Il attends une pièce de finition donc pour l'instant on a un trou au plafond. On a acheté une grille de protection spécial poële pour les petites mains curieuses de Camille.

- On ne sait pas encore comment décoré les murs, je "décore" la maison au grés de la saison: forêt, halloween

PA030001

Halloween 2011

- Nous avons déposé en Mairie une demande préalable de travaux pour la future clôture et notre projet d'entrée différente sur le terrain. L'entrée modifiée a l'air d'être acceptée mais c'est la clôture que l'on veut plus haute que ce qu'exige le lotisseur du fait que notre clôture retiendra la terre. On a fait venir le maire et le lotisseur pour leur expliquer notre projet, on s'est mis d'accord maintenant reste à le mettre sur papier et relancer le dossier en Mairie. Je croyais avoir fini avec la paperasse mais non, c'est jamais finie.

- on a des nouveau voisins, fort sympa qui en creusant leurs fondations nous ont creusé la fondation pour le mur mitoyen entre nos terrains. aujourd'hui, il a fait couler donc ça sera ça de fait!

- fin novembre, enfin, le SAV du constructeur viendra receller tous les carreaux qui font du bruit, ça sonne creux.Pour les câbles du garage et le ciment sur la terrasse...ça j'en sais pas plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité