C'est bien beau de faire mumuse avec la terre de devant mais pour rejoindre l'entrée, il faut traverser un champs de boue et de cailloux.Hier, un terrassier est venu pour un devis et il est overbooké, rien avant décembre. J'ai un doute sur le fait qu'il ne va pas pleuvoir d'ici qu'il fasse l'énorme chantier qu'il a à faire,surtout que la pluie est prévu ce soir, sinon demain! Imaginez un peu le champs avec la pluie....

quand on était en hlm, Eric avait fait avec des vieilles palettes de calebotis(pas sûre de l'orthographe) pour nous faire une petite terrasse là bas. une fois ici, ça a servi pour faire un chemin entre la terrasse et le cabanon et pour finir en guise de petite terrasse contre le cabanon pour que les filles mettent leurs jouets. au printemps, j'ai tout viré car plus ou moins cassés donc à force c'était dangereux pour faire une aire de jeux. On a tout mis dans la zone "A JETER UN JOUR A LA DECHETERIE".

Cette aprés midi, je suis allée les récupérer pour faire un petit chemin entre l'entrée du terrain et le gravier de devant l'entrée, ainsi on pourra traverser avec nos belles chaussures, même s'il pleut et toc!

20130805193418