Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet de future maison
Notre projet de future maison
Publicité
Newsletter
23 avril 2009

Plans au 22 avril 2009

Sachez qu'en construction neuve, les murs bougent. Ben ouais. Une fois la cuisine est ouverte, une fois elle est fermée, la chambre fait 12m² et le lendemain 11,50m² ou l'inverse. Le seul truc qui bougera pas d'ici la livraison de la maison,c'est la taille de la maison. c'est les murs intérieurs qui risquent de bouger.

Je vous met le plan mais sachez qu'on a le projet d'inverser totalement la maison pour avoir le garage dans l'axe de l'entrée du terrain:

Num_riser

Maintenant, il faut "jouer" aux architectes d'intérieurs.

Le constructeur nous a prévu une livraison maison pour JUIN 2010 mais comme on ne peut rien faire avant le 15 septembre 2009, ça repousse le projet. vous me direz, ça m'arrange car comme on a le projet d'un bb3, je me voyais pas accoucher au moment de la livraison ou pendant le déménagement. là, j'espère qu'on y aménagera tous ensemble: Eric, moi, Emilie, Margot et bb3..;ça serait le top!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas l'orientation sur ton plan.<br /> Vas-tu avoir les pièces principales au sud, pour économiser le chauffage?
Répondre
Publicité