Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet de future maison
Notre projet de future maison
Publicité
Newsletter
1 mars 2010

Quelques nouvelles pour patienter...

maison_cote

Un truc que j'ai appris avec ce projet c'est :"ne rien projeter, ne rien imaginer"!

En avril 2009, on a eu ce projet de maison.Je crois qu'on a choisi oc résidence à ce moment là.On nous a dit "septembre,ça va commencer". Non, en septembre,on a juste déposé le permis en mairie.

On nous a dit "octobre, ça va commencer car vous allez avoir la réponse de la mairie. Non, en octobre (fin du mois), il a fallu attendre le recours des tiers de 3 mois donc on nous dit "début février, vous pourrez signer chez le notaire, ça va se lancer".

En février, le notaire en vacances une semaine...ça commence mal. On l'a rencontré le 16 février. C'est juste pour lui amener les documents qu'il lui manque.

Il nous dit, "je me met en relation avec crédit foncier pour le déblocage des fond. Il faut bien 15 jours(c'est la loi,je crois) et que je finisse de rédiger l'acte notarié et qu'on convoque le notaire parisien d'Astria". Je pense que mi mars, ça sera bon." Non, car le notaire, Sater (le lotisseur) et nous, on est sans nouvelle du crédit foncier...surtout qu'ils leur manque soit disant des pièces à notre dossier alors qu'on a signé en août....il serait temps de s'en apercevoir. Le lotisseur Sater est furax car Crédit Foncier fait bloquer comme nous 4 autres dossiers !

Nous avons espoir qu'en août, on sera en plein chantier,lol! On le prend bien car comme ça, on met des sous de côté, on regarde ce qui se fait en terme de promotions et autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité