Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet de future maison
Notre projet de future maison
Publicité
Newsletter
24 août 2009

Enfin, ça avance.....

91_Maison_20en_20ruine_maxi_copie_1

Bonjour,

Comment allez vous depuis le 23 juin 2009? Je ne viens ici que maintenant car devinez...rien à vous mettre avant. Aujourd'hui, le 24 août 2009, j'ai enfin eu des nouvelles et youpi des bonnes.Il était temps aprés 2 mois de silence radio.

J'ai eu cette aprés midi, le lotisseur du lotissement,où sera la maison.Tout est ok: banque, Etat.La chargé de clientèle doit venir à la maison le 26 août pour qu'on signe l'accord d'achat avec eux et Astria.PetitAstria.Petit rappelle: on achète une partie du terrain et Astria l'autre et au bout de 24-25ans,on les remboursera...quand la maison sera finie d'être payée.Là, c'est différent documents comme quoi,on est ok de faire comme ça et qu'Astria est ok de son côté.

Ensuite, j'ai eu le constructeur pour savoir où en était le dossier. Il m'a dit que temps que le lotissement n'était pas officiellement fini,pas de dépôt possible.Pourpossible.Pour gagner du temps, lundi 31 août, j'irai signer le permis à l'agence. Ensuite, ils le déposeront..;entre le 01 et le 15 septembre. Le chantier est un peu en retard mais comme au 15 août, en y passant,on a vu aucun camions(congés obligent) et qu'il ne reste que le goudronnage des trottoirs et de la route d'accés au lotissement...ça va vite se finir. Au dire que constructeur, normalement, fin octobre,premier coup de pelle mais cela veut dire achat du terrain avant et accord du permis en Mairie.

Ça fait plaisir que d'un coup ça avance comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité