Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet de future maison
Notre projet de future maison
Publicité
Newsletter
19 septembre 2009

Ca m'énerve.....

Ca m'énerve....

Jeudi, je reçoit un coup de fil, d'Astria. Astria pour rappel, c'est notre partenaire financier de l'Etat qui nous prête 30 000€ pour achter le terrain. Pendant 25 ans, ils nous prête cette somme et aprés on les rembourse. En fait, on va payer pendant 25 ans: notre part du terrain+ la construction de la maison.

La femme me dit "l'expert du terrain a relevé une erreur sur le terrain, le prix du terain n'est pas de 49 000€ mais de 52 000 (et des brouettes)". Je vous envois rapidement notre contrat rectifié et il vous faudra rapidement en informer le constructeur et votre banque. Forcément qu'il faut se speeder, le dépôt de permis devrait avoir lieu la semaine prochaine!

Premièrement, je vais pas me preser car Eric ne sera disponible qu'à partir de lundi soir donc on se calme.Il faut que j'apelle à droite et à gauche pour voir le pourquoi du comment et surtout de combien nos mensualités vont changer,sachant qu'on paye déja l'assurance décés et perte d'emploi depuis qu'on a accepté l'offre de crédit,13 juillet 2009.

Deuxièmement, si ça nous saoule, je suis prête à tout arrêter. Je sais pas ce qu'en pense encore Eric car dur d'en parler comme ça par téléphone. J'ai l'impression d'acheter une voiture et qu'au moment de retirer les clées, le concessionnaire qui me dit"ah, finalement, la voiture coute plus chere" alors que côté crédit tout est déja ok! Là, c'est la même chose. J'ai l'impression qu'on me vole notre rêve!

Troisièmement, en lisant les petites annonces, on a vu que des projet de construction à 5.5%,un peu comme notre projet était en cours à côté d'Albi donc moins de kilomètres pour Eric. On en est pas là encore,je préfèerai que notre projet se face comme prévu car le terrain est grand et c'est pas sûr que ça soit le cas, plus proche d'Albi(m² plus cher en se rapprochant d'Albi).

Promis, je vous tiendrai au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité