Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet de future maison
Notre projet de future maison
Publicité
Newsletter
18 octobre 2010

"Toit, toit, mon toit" # 1 #

Notre futur voisin m'a prévenu sur Facebook que l'on avait la charpente. Vive Internet et vive mes futurs nouveaux voisins, bisous à vous deux. Voici leur blog ,au passage, ici. Je voulais monter samedi mais la flemme a pris le dessus!

Ce matin, lundi 18 octobre 2010, une fois prête, habillée comme pour affronter le pôle nord je suis montée au terrain. Il fait froid ce matin, un petit 6°. Au départ de la maison, ciel gris. Arrivée sur Cahuzac, ça se découvre car c'est en hauteur. Je m'en suis rendu compte en repartant par une autre route, direction Gaillac, la "vallée" était embrumée alors que sur le plateau de Cahuzac, on était au soleil!

Le but de ce message, c'est pas de vous faire la météo mais de vous montrer l'évolution de la MAISON! On peut utiliser ce terme là car il y a une charpente qui donne une idée de la forme future de la maison:

IMG_9849

IMG_9850

IMG_9851

IMG_9852

J'ai décidé vendredi,en fin d'après midi d'aller y refaire un petit tour pour voir tout ça, vu qu'on ne peut pas ce WE y montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité