Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet de future maison
Notre projet de future maison
Publicité
Newsletter
12 janvier 2011

Décoration murs

C'est bien beau d'avoir une maison mais côté décoration, c'est pas beau le placo avec ses joints ou les plaques roses de placo anti feu,lol. Pour cacher tout ça et donner un air plus fini à la maison, il faut:

- passer une couche d'impression ou de sous couche

- poncer tous les joints et rugosités des murs et plafonds + nettoyage

- passer une première couche de peinture

- passer la seconde couche de peinture

Ça se fait pas en 1 semaine,surtout qu'Eric est seul à bosser. Aujourd'hui, mon papa et sa femme sont venus en renfort et la semaine prochaine, théoriquement,son père vient.

Je pensais déménager le WE du 22-23 mais non, on devra déménager le dernier WE du mois le 29-30 janvier et rendre les clés de l'appartement actuel le 31. Heureusement, j'ai pris rdv à 15h30 donc ça me laissera le matin pour laver,si j'ai pas le temps avec le déménagement.

Voici quelques photos prises par Eric:

sous couche séjour, cuisine,salon:

IMG_0366

sous couche dans la salle de bain:

IMG_0374

Le tête d'Eric qui a poncé. Rassurez vous, pour aujourd'hui, il a pensé au masque!

IMG_0380

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho tu as le meme meuble et vasque que papa et maman
Répondre
Publicité